Accueil > Vie sociale > Chroniques > Actualités > Lamentable !

Lamentable ! Lamentable !

mercredi 6 juillet 2022 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Lamentable l’attitude des insoumis !
Quand on a rien à dire, on fait du bruit. A soixante-dix ans leur chef leur a ordonné de faire du bruit, comme à l’école primaire. Ils n’ont pas dépassé cet âge.
Ils disent des anciens députés qu’ils étaient des "play-mobil" à la botte d’Emmanuel Macron, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont eux à la botte de Mélenchon.
Les socialistes et les écologistes qui voulaient séparer les voix ont filé doux quand le chef a dit pas question, on reste ensemble. Ils ont tous dit oui, au point de vendre leur parti d’origine.
Alexis Corbière dit en sortant que ce qu’a dit Elisabeth Borne était vide, il n’a même pas écouté, il rigolait avec son voisin de l’autre côté de l’allée. Je dis bien rigoler parce que cela va avec leur esprit potache.
Ce n’est pas un parti d’opposition, c’est un parti de destruction.
Ils n’ont pas encore compris que Mélanchon se sert d’eux pour mettre la pagaille.
Il leur dit "élisez moi premier ministre" c’est faux. Le premier ministre est nommé par le président de la République.
Il leur fait déposer une motion de censure avant qu’Elisabeth Borne ait présenté son programme. C’est insensé et cela prouve , si c’était encore à prouver qu’ils sont là pour détruire tout ce que le gouvernement met en place.
On a beau leur dire que la question de confiance n’est pas obligatoire, que d’autres premiers ministres l’ont fait avant elle, ils persistent. C’est parce que le gouvernement est affaibli, eux, ils ne connaissent pas les institutions.
Il leur dit "on va dissoudre l’Assemblée". Seul le président de la République peut dissoudre l’assemblée.
Il leur fait avaler tous ses fantasmes.
Les discours d’Elisabeth Borne et d’Aurore Bergé étaient très clairs sur les différents programmes, très sensés, très respectueux des gens qui les ont précédées.
hommage aux femmes qui se battent pour obtenir des places importantes dans la société. La présidente de l’Assemblée Nationale est historique. C’est la première fois que le perchoir est occupé par une femme.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.