Accueil > Vie sociale > Chroniques > Electorat.

Electorat. Electorat.

vendredi 21 avril 2017 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Certains points restent pur moi des énigmes en matière d’élections.
Quand la Le Pen affirme qu’avec elle au pouvoir il n’y aurait pas eu le Bataclan, c’est évident qu’elle ment. Les attentats sont toujours imprévisibles. De tout temps on a pris des précautions à un endroit et les terroristes frappaient ailleurs, là où on ne les attendait pas.
Quand elle affirme que les migrants prennent le travail des Français, elle ment. Ils sont parqués dans des conditions honteuses pour la France, ils ne travaillent pas sauf peut-être les plus débrouillards, très diplômés dans leur pays, qui acceptent des tâches répétitives que les Français refusent.
A part le rejet de l’étranger, quel programme propose t-elle ?
Je ne parle pas des détournements de fonds publiques.
Quand Fillon la main dans le sac répond "et alors ?".
Quand il harangue les foules avec la copie conforme de son discours de 2007 et qu’il parle de renouveau, de quelle nouveauté parle t-il ?
Quand il ose se référer à l’intègre général De Gaulle, il salit sa mémoire.
A propos de mémoire, il ne faudrait pas oublier que c’est lui qui a fait augmenter le chômage avec des licenciements éhontés pour servir les dividendes des copains.
Comment un français moyen peut-il voter pour de tels candidats quand il sait qu’ils mentent et qu’ils sont malhonnêtes ?


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.