Accueil > Vie sociale > Chroniques > Voeux pieux pour une athée.

Voeux pieux pour une athée. Voeux pieux pour une athée.

mercredi 3 mai 2017 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Puissent la métaphore filée de Nicole Ferronni, les contradictions de Nicolas Dupont-Aignan, la position de Jean-Louis Borloo, l’éviction d’Audrey Pulvar et la une de Libération, faire comprendre aux indécis, aux mal informés les dangers d’un vote fasciste.
C’est un parti antidémocratique et j’espère que nous n’aurons pas à le vérifier dans les faits, la théorie est suffisante.
On ne parle pas assez de leurs agissements sous-terrains comme les menaces de mort, les coups bas donnés à des adversaires.
On oublie la théorie du père que l’on retrouve pourtant égale à elle-même dans son commentaire à propos de l’hommage au jeune policier et dans le discours de la fille qui nie la responsabilité de la police française dans les arrestations du vel-d’hiv.
Il était bon de rappeler que c’est le FN qui a jeté en Seine le jeune Brahim Bouarram, le 1er mai 1995, comme le préfet Papon avait fait pour deux cents Algériens en 1961. Le préfet Papon du gouvernement de Vichy, ça en dit long sur ce qui nous attend.
Elle ment tellement qu’elle doit finir par y croire.
Elle n’est pas du peuple et ceux qu’elle a ramassés sont des facho dans l’âme, comme elle,des nostalgiques de Vichy ou des gens perdus auxquels la formation politique ne permettait pas de meilleure analyse.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.