Accueil > Vie sociale > Pensées et réflexions > Une irresponsabilité sans limite.

Une irresponsabilité sans limite. Une irresponsabilité sans limite.

samedi 1er décembre 2018 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Non seulement ils ne savent pas gérer leurs manifestations mais ils entrainent avec eux les lycéens qui sont mineurs. Que d’irresponsabilité !
Ont-ils conscience de ce qui peut arriver si un lycéen est gravement blessé dans les débordements de leur mouvement et celui des casseurs ?
Ils se sont crus forts en refusant le dialogue à Matignon, en fait une fois de plus ils ont mis au grand jour leur absence de responsabilité.
Que croient-ils ? Ils demandent de l’argent et ils bloquent l’économie. Qui va payer ? Eux et nous qui ne soutenons pas ce désordre.
Des revendications, oui. Elles sont légitimes. La façon de procéder est irrecevable.
Les souffleurs de braises extrémistes sont responsables d’un grand chaos dans lequel personne ne va gagner.
Je l’entends plusieurs fois par jour, des journalistes, des politologues, des économistes le disent et le répètent, le mal n’est pas d’aujourd’hui, il a quarante ans d’immobilisme.
J’entends "il n’est pas de notre monde". Giscard d’Estaing, Chirac, Sarkozy, Ils étaient de leur monde ? Le Pen, Mélanchon, ils sont de leur monde ?
Il faudrait commencer par arrêter les délires.
Ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés par ceux qui n’ont rien à faire de leur pauvreté, qui ne savent pas ce que c’est, dont le seul motif est de prendre le pouvoir parce qu’ils en ont été proches en 2016 et qu’ils ont de la hargne et de la haine qu’ils ont transmis à un peuple qui n’a pas compris les changements proposés.
Eux non plus n’ont pas compris mais eux n’ ont pas de difficultés pour boucler leur budget.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.