Accueil > Vie sociale > Chroniques > carte postale du lundi 2 mars. Début de semaine, début de mois.

carte postale du lundi 2 mars. Début de semaine, début de mois. carte postale du lundi 2 mars. Début de semaine, début de mois.

lundi 2 mars 2015 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Nous sommes arrivés en mars ; cela sonne comme un printemps. Aujourd’hui, il a fait beau et doux mais hier c’était pluvieux et froid. Lequel l’emportera sur les jours à venir. Dans les Hautes Alpes on dit le 3, il fait le temps du mois. Attendons demain.
Côté actualité, c’est assez gris, même gris foncé. Les élections ne vont sûrement pas éclaircir la situation ; d’autant plus que les politiques font tout pour que personne ne sache plus à quel diable se vouer. Désolée, j’ai dû changer la formule, il m’était impossible de la reproduire textuellement. Le résultat, on le connait déjà, beaucoup d’abstentions et les partis qui vont se rendre responsables les uns les autres. Ce n’est plus de la politique, c’est du Guignol. Malheureusement cela représente la France.
Je reviendrai demain.
Amicalement

JPEG - 1.4 Mo
Place Bellecour

Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.