Accueil > Vie sociale > Chroniques > L’avantage du blog.

L'avantage du blog. L’avantage du blog.

mardi 11 août 2015 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Je tenais à vous faire partager cette réponse à un article paru début janvier, dans la rubrique "votre espace" : "Pourquoi les poules ne volent elles pas ? ". Réflexion sur la peinture de Sébastien Blanc.
Comme l’article est ancien, vous n’irez pas lire ce commentaire, que j’ai reçu hier, parce qu’il va se trouver dans les réponses du dit article à la date du 1er janvier.
Je vous le retranscris parce qu’il me parait être une bonne méthode pour consulter le blog.
Il vous rappelle la diversité des rubriques et la possibilité de mettre en ligne vos écrits.

Je remercie Camille pour sa fidélité et pour cette invitation à voyager sur le blog.
Je salue une autre lectrice que je sais être très fidèle et lui souhaite bonne lecture pour les articles qu’elle n’aura pas eu le temps de lire en vacances.

"L’avantage du blog est d’avoir la possibilité de le lire dans le sens qui nous convient, d’y flâner, de s’y arrêter si l’envie nous prend, d’y retourner et finalement de découvrir des articles écrits depuis longtemps et qui nous nourissent.
Ainsi bravo pour ce commentaire très élaboré et inspiré. Vraiment très, très intéressant. Merci Sébastien. On ne peut rien ajouter de plus si ce n’est regarder d’un autre oeil ces volatiles qui n’en sont pas complètement. Et surtout retourner au tableau, le regarder et le regarder encore !" Camille

JPEG - 3.9 Mo
les poules

Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.