Accueil > Vie sociale > Chroniques > ça va mieux en le disant.

ça va mieux en le disant. ça va mieux en le disant.

dimanche 31 mai 2015 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Une fois encore, je ne comprends rien à la situation ou je comprends ce que je ne devrais pas comprendre.
On découvre des malversations et des détournements de fonds à la FIFA et le président, au lieu de démissionner, se fait réélire pour la cinquième fois. Je déteste le foot pour son commerce de joueurs. On se croirait au marché aux bestiaux le mardi matin dans mon Pays de Caux natal. Les membres de la FIFA aiment les malhonnêtes puisqu’ils votent pour eux en toute connaissance de cause.
L’ancien président de la République change le nom de son parti mais est-ce que tout vient du nom ? Si ce sont les mêmes têtes, qu’est-ce qui va changer ? C’est même pire qu’auparavant parce qu’ils n’ont pour programme que le " et moi, et moi et moi". Un sondage donne : 72% des Français ne veulent pas du retour de Sarko. Il continue à aboyer. Il critique l’état de la France en oubliant sa part de responsabilité. Dix ans contre trois années de PS, je vous laisse calculer. Il a je ne sais combien de procès en cours pour abus de biens sociaux et il est élu chef du parti ; ça en dit long sur la mentalité du dit parti.
J’en conclus qu’il n’est plus nécessaire d’avoir un programme, une éthique,des perspectives pour le pays, il suffit d’avoir de l’orgueil, surtout de la vanité, peu de mémoire ou beaucoup d’amnésie, peu de honte, surtout un ego sur-dimensionné.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.