Accueil > Vie sociale > Chroniques > Saint Nicolas a oublié ses enfants.

Saint Nicolas a oublié ses enfants. Saint Nicolas a oublié ses enfants.

lundi 7 décembre 2015 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Marine le Pen a un vocabulaire riche et elle s’exprime souvent par métaphores. Je me suis souvent demandé si ses électeurs comprenaient ce qu’elle disait.
Ce soir, au JT, on a présenté leur profil .
Il en ressort qu’ils ont un faible niveau d’étude, ce qui confirme mon opinion, ils ne comprennent pas ce qu’elle dit. C’est ce qu’ils appellent le changement. Ils votent pour elle parce qu’elle ne parle pas comme les autres. Le problème, c’est qu’ils ne comprennent pas qu’elle dit des horreurs, surtout sa nièce, et qu’elle va mener l’économie de la France à la catastrophe si son parti dirige la moitié des régions.
Le niveau a baissé, les ouvriers d’antan comprenaient Waldeck-Rocher ou Jacques Duclos.
Evidemment les médias ne peuvent pas dire ce que je viens d’écrire ; alors,on trouve toute sorte de raison à la montée du FN .
Je ne comprends pas que des déçus de la gauche votent pour pire encore.
On entend "il n’a pas tenu ses promesses" Personne ne se demande pourquoi ? Les électeurs du FN croient que Marine Le Pen va redresser la situation ? Comment ? La mondialisation est en marche, on ne peut pas économiquement reculer. Ce ne sont pas la répression et la xénophobie qui vont apporter les solutions.
Saint Nicolas n’a pas sauvé les Français du bourbier dans lequel ils se sont mis et il les a laissé à leurs contradictions.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.