Accueil > Vie sociale > Chroniques > Etrange impression.

Etrange impression. Etrange impression.

lundi 30 janvier 2017 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Après tous ces doutes et tous ces rejets de la politique, prête à voter blanc, mais c’est encore possible, le résultat des primaires de la gauche, hier soir, m’a redonné une lueur d’espoir.
La campagne de Benoist Hamon a très bien été menée. Calme, malgré les critiques et les dénigrements qui n’ont pas manqué et continuent encore ce matin. Mercredi dernier, le débat entre les deux concurrents a été courtois, mais relâché dans l’arène, Manuel Valls s’est remis à aboyer. Erreur.
M. Cazeneuve a raison, il faut faire un bilan des acquis de ce quinquennat qui n’a pas été aussi négatif qu’on a voulu nous le faire croire.
Il m’a semblé, dans les propos de Benoist Hamon, qu’il y avait un regard vers l’avenir sans pessimisme avec des tentatives de solutions : prendre en compte l’évolution des techniques dans le monde du travail, l’écologie, le vivre ensemble....Les réponses paraissent aujourd’hui utopiques, on a vu d’autres utopies devenir des réalités.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.