Accueil > Vie sociale > Chroniques > Quel est le rôle des médias ? Informer ? analyser ? critiquer (...)

Quel est le rôle des médias ? Informer ? analyser ? critiquer (...) Quel est le rôle des médias ? Informer ? analyser ? critiquer ?

mardi 25 avril 2017 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Est-ce le rôle des médias de plonger dans la critique populaire du diner à la Rotonde ?
Cela n’a pas de rapport avec la campagne.
Leur rôle, c’est d’expliquer le programme de l’un et de l’autre sans prendre parti et encore, s’il faut en prendre un, c’est d’expliquer le danger que représente pour la France le programme du front national.
Au lieu de comparer la Rotonde et le Fouquet’s, il vaudrait mieux comparer le programme d’Emmanuel Macron et celui de Vichy. Pour certains, ce seraient des souvenirs d’angoisse pour d’autres, salopards dans l’âme, les vices de la milice et de la délation.
Il ne faut pas prendre à la légère les chroniques de Sophia Aram, elles reçoit les horreurs dont elle parle sur les ondes et ces gens-là au pouvoir ne vont plus se gêner et ils ne vont pas donner de limite à leur violence.
Les gens ne voient pas qu’elle ne parle pas mais qu’elle aboie.
Emmanuel Macron a réussi une performance, sans se voir déjà à l’Elysée, il a le droit de savourer une victoire, et c’en est une de toute façon.
Les frontistes el les hésitants ne voient pas qu’elle ment, qu’elle ne peut pas réaliser son rêve de fermer les frontières, d’expulser les étrangers, d’instaurer la sortie de la France de l’Europe. Il y aura la moitié de la France pour l’en empêcher.
Il y a un danger.
Il faut défiler en masse le premier mai.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.