Accueil > Vie sociale > Chroniques > Actualités > Les medias, toujours et toujours.
Les medias, toujours et toujours.
mardi 13 juin 2017 par
Pas de message pour cet article
IL me semble que les journalistes ne connaissent pas plus les candidats aux législatives que les électeurs éloignés des circonscriptions. Je veux dire que les électeurs de Marseille ne connaissent pas ceux de Nantes par exemple. Alors pourquoi les casser avant qu’ils soient élus, qu’ils aient siégé, qu’ils aient fait des propositions de lois ?
Nous vivons sous un gouvernement exceptionnel où la démocratie n’a jamais été autant respectée. Vivons-le avec quiétude. comment pouvez vous savoir s’ils sont compétents ou pas ? Donnons leur une chance. De toute façon, on avait besoin de renouveau.
Dans un autre domaine, le foot dont je ne suis pas aficionada, que je subis par la force des choses parce que souvent les bulletins d’informations commencent par ça, j’entends :
"L’erreur de Joris, la faute fatale de Joris, etc...Quand la France gagne parce qu’il a bien arrêté le ballon adverse, je n’entends pas autant de louanges et pourtant, c’est plus fréquent que ses erreurs. Assis sur une chaise avec un micro, c’est facile de juger.