Accueil > Vie sociale > Chroniques > FN contre Modem.

FN contre Modem. FN contre Modem.

mercredi 21 juin 2017 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Je ne comprends pas pourquoi Marine Le Pen n’est pas inquiétée davantage pour les emplois fictifs au parlement européen. Elle a déjà été convoquée chez le juge où elle ne s’est pas rendue. Les trois ministres qui ont démissionné n’ont aucune convocation, aucune poursuite judiciaire. Le scandale s’est révélé à cause de dénonciations de la part du FN.
Et elle se permet de sortir son venin et cet imbécile de Gilbert Collard ose dire : "On va bien rigoler quand Ferrand va défendre la loi sur la moralisation".
Ces gens-là étaient avocats !!!!
Ils vont pourrir l’assemblée. Eux et l’autre qui n’a jamais travaillé qui croit représenter les ouvriers. C’est lui qui n’a jamais vu de bulletin de paie. Je rappelle que lorsque les candidats à la présidentielle ont dû fournir leur état de fortune, c’était lui le plus riche.
Ce sont des haineux incapables.
On ne peut pas dire que le passage à l’Education nationale de Mélanchon a été marquant, lui qui doit refaire le monde. L’éducation prioritaire dans les zones défavorisées, c’est Jack Lang qui les a crées, les suivants ont petit à petit détricoté ce que qu’il avait mis en place.


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.