Accueil > Vie sociale > Chroniques > L’aveuglement de Marine Le Pen.

L'aveuglement de Marine Le Pen. L’aveuglement de Marine Le Pen.

mardi 27 février 2018 par Elisabeth

Pas de message pour cet article

Elle n’a tiré aucune leçon de son intervention d’entre deux tours en mai dernier. Elle est venue ce matin à la matinale de France-Inter avec sa haine dont elle ne peut se départir et ses fausses informations.
Dire que le conflit en Syrie vient des djihadistes révèle une ignorance de la situation politique. Il y a sept ans, les Syriens ont osé demandé des réformes, en réponse Bachar El Assad a fait tirer sur la foule. Espérant plus de soutien des pays voisins ou de la communauté internationale, les révolutionnaires ont continué le combat.
En vain François Hollande a tenté de faire intervenir la communauté européenne et les Etats -Unis. Ainsi la situation s’est aggravée, ce qui a créé l’ouverture d’une brèche dans laquelle DAESH s’est engouffré.
Elle ose affirmer que ce sont les djihadistes qui envoient des bombes sur Damas alors que les reporters voient que ce sont les Russes et l’armée syrienne. Pourquoi El Assad tirerait il sur son peuple ? demande t-elle. C’est ce qu’il fait depuis sept ans. Elle nie le veto des Russes pour arrêter le combat.
Elle nous a déjà démontré qu’elle savait donner des certitudes sans fondements, c’était encore le cas ce matin.
A t-elle vraiment dédiabolisé son parti en transformant la vérité ? C’était plus clair avec son père, fût il l’incarnation de Satan !


Ecrire un commentaire sur l'article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.